On l'avait dit, on le dit , on le dira toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Ven 5 Aoû - 15:34

Mimouni , le Soussi d'Ouled maimoune avait un jour dit:

citaion ''
avec ceux qui rèvent de fonder une république au village d'Alnif mon combat sera féroce et ravageur.
Avec ceux qui reçoivent de l'Algérie les 200 dollars par an pour payer le serveur de leur site sur le net et qui font la pub mensongère mon combat sera destructif.
Avec les polisariens, et la diaspor Amazigh, descendant des travailleurs miniers et qui ignorent tout du Maroc d'aujourd'hui, je suis contraint de leur boucler la gueule jusqu'a ce qu'il connaisse un minimum sur le Maroc d'uourd'hui
'' fin de citation

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sousscom.dialog.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: On l'avait dit, on le dit , on le dira toujours

Message par Admin le Ven 5 Aoû - 15:39

@Admin a écrit:On l'avait dit, on le dit , on le dira toujours

Mimouni , le Soussi d'Ouled maimoune avait un jour dit:

citaion ''
avec ceux qui rèvent de fonder une république au village d'Alnif mon combat sera féroce et ravageur.
Avec ceux qui reçoivent de l'Algérie les 200 dollars par an pour payer le serveur de leur site sur le net et qui font la pub mensongère mon combat sera destructif.
Avec les polisariens, et la diaspor Amazigh, descendant des travailleurs miniers et qui ignorent tout du Maroc d'aujourd'hui, je suis contraint de leur boucler la gueule jusqu'a ce qu'il connaisse un minimum sur le Maroc d'uourd'hui
'' fin de citation

Il est aujourd'hui difficile de trouver un site Amazigh riche en contenu, tous les espaces qui etaient connus sur la toile ont été victimes de leur ignorance de la realité des choses et du maroc aujourd(hui.

Il faut aussi reconnaitre que Mimouni leur a renduu la vie difficile , en programmant une attaque sur plusieurs fronts dans le but est d'alleger les membres de ses sites, les appauvrir en messages, les affaiblir en rendement pub, puis les eliminer ... pour cela il a crée ce qui est aujourd'hui connu sous le nom de
chabakat souss - reseau souss , bien structuté, implanté dans les villages et dont les membres travaillent sous les memes ordres ainsi leurs attaques sont foudroyantes ....

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sousscom.dialog.tv

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut