Zidane khoulif la solution الحل الدي يفكر فيه الجزائري دكتور زيدان خوليف

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par agerzam le Ven 9 Sep - 18:46

agerzam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zidane khoulif la solution الحل الدي يفكر فيه الجزائري دكتور زيدان خوليف

Message par agerzam le Sam 10 Sep - 19:15

citation "Mimouni"

mon frere afrique maghreb chaine, je te comprend et te remercie pour tes efforts et la tentaive de mettre en evidence l'apport Marocain a sa région sud une fois indépendante depuis 1975. Mon frere je te comprend et une sorte de douleur ma traverse le corps en écoutant ton discours qui tente a allier politesse sagesse et et qui rayonne aussi une sorte de sérénité, surtout, surtout , parce que moi j'ai été la bas deux semaines avant que la légion espagnole ne quitte nos provinces, c'était une zone de désolation totale, quelques vieilles voitures a layoune sans plaques de signalisation et sans permis de conduire et presque toujours des pistes, des animaux et de tentes et la légion espagnole, se ne sont pas des espagnoles qui étéient la bas mais des africains duerilleros a la solde de l'espagne et meme les officiers sont des partisans a l'exception d'un colonel espagnole qui passe sa journée a enquiquiner les epouses sahraouis.
Pour Dakha, c'est le comble , a mon arrivée il y avait encore de la fumée qui se dégage des boutiques encendiées par l'armée algérienne et des plaques qui montrent la direction de tindouf, la légion qui étéit encore la n'en foutait carrément de ses indigènes, vers 11 heures un gros bateau est arrivée et a embarqué la totalité des militaires, laissant la ville ou plutot le village dakhla puisque ce n'était pas une ville avec comme citoyen moi et 3 enfants dont l'un est handicapé ... la population s'est enfuit pour ne pas etre tué par les algériens et n'est revenu qu'après l'accostage des navires de la royale marine marocaine qui étaient au mouillage surveillant la situation depuis l'atlantique a plus de 30 kms.
En parcourant dakhla avec ses 3 enfants rescapés ils m'ony raconté ce qui s'est passé et m'ont montré un enclos comme pour les chèvres ou, la légion espagnole entassait les sahraouis chaque samedi pour que leur soldat aillent faire la cour a leurs femmes !! c'est ridicule, mais vrai et personne ne dira la vérité autre que moi, après le départ des espagnols vers 11h00 et l'arrivée de la marinne marocaine le soir meme avnt le coucher du soleil et les gendarmes le lendemain la population a commencé a regagner la ville .

Bon, maintenant, en regardant ta video , très bien faite et bien commentée j'ai envie de dire , par experience que votre langage risque de ne pas etre compris par beaucou^p, ce qui faut aujourd'hui, c'est faire un sacrifice de sang, il est nécessaire pour remettre les pendules a l'heure sinon nous risquons de devenir comme un lion vieux et malade , mourant et donc avec des chiens qui dancent tout autour.
Il faut une guerre pour imposer a nos voisins de nous respecter, de respecter notre espace, d'imposer notre volo,té de mourir pour notre patrie , car , nos voisins ne sont pas des pacifistes, il faut regarder les choses en face, depuis 1962 et avec l'alliance d'etrangers, ils n"ont cessé de nous diaboliser ...
Je pense aujourd'hui qu'il est temps de montrer les dents et surtout que nos boisins sont en position de faiblesse pour des arisons stratégiques
agerzam

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut