Mr Choubani et la resrvation de quarante chambres d’hôtel a Midelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr Choubani et la resrvation de quarante chambres d’hôtel a Midelt

Message par alnifino le Jeu 11 Aoû - 23:10

fr.le360.m

El Habib Choubani: après les sept 4x4, quarante chambres d’hôtel
Par Zineb El Ouilani le 27/06/2016 à 23h30 (mise à jour le 27/06/2016 à 23h37)

L’ancien ministre PJDiste chargé des Relations avec le Parlement suscite une nouvelle polémique après l’affaire des sept 4x4. Le président de la région de Draâ-Tafilalet aurait réservé quarante chambres d’hôtel dans un luxueux palace de Midelt.

Tout le monde semble avoir oublié l’histoire de «L’couple» gouvernemental qui aura valu leurs portefeuilles à El Habib Choubani et Soumia Benkhaldoune dont les amourettes avaient défrayé la chronique, fin 2015.

Actuellement, El Habib Choubani revient pour une nouvelle série, seul, cette fois, dans un premier rôle de président de région bien fâché avec la bonne gestion des affaires de la région qu’il préside, Draâ-Tafilalet, la plus pauvre des douze régions du Maroc.



L’affaire des sept véhicules tout terrain des Touareg, acquis pour les membres dirigeants de la région pour la bagatelle de près de trois millions de dirhams, n’a pas même eu le temps de se faire oublier que l’ancien ministre PJDiste fait déjà parler de lui pour une nouvelle gaffe.



Ainsi, rapporte Al Ittihad Al Ichtiraki dans son édition de ce mardi 28 juin, Choubani aurait réservé, le week-end dernier, quarante chambres dans un luxueux palace de Midelt pour les membres du Conseil régional, en «All inclusive»: ftour, dîner et shour.

Le journal des socialistes pose, à ce propos, deux dérangeantes questions: celle de savoir pourquoi quarante chambres au moment où le nombre des membres dudit Conseil ne dépasse pas vingt-quatre, mais aussi, relève le journal ittihadi, celle de savoir pourquoi une telle «retraite», sans réel enjeu, n’a pas été tenue au siège de la région même.



Conclusion d’Al Ittihad Al Ichtiraki: Choubani aurait cherché ainsi à calmer les esprits des membres du Conseil régional qui n’ont pas bénéficié des largesses du président PJDiste et, surtout, des fameux 4x4. Ceux-ci s’ajoutent à deux Mercedes acquises antérieurement pour Lahbib Choubani et son premier adjoint pour 1.2 million de dirhams!

Affaire à suivre!
avatar
alnifino

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Localisation : Maroc

Voir le profil de l'utilisateur http://yabiladi-ma.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum