Derniers sujets
» Tachelhite ridiculise l'idée qu'Alqods est Israélien
par Admin Hier à 23:45

» Tachelhite genie
par Admin Hier à 15:48

» Tachelhite Li nks
par Admin Hier à 3:13

» Phototeque Tachelhite
par Admin Lun 11 Déc - 23:54

» Photos Tachelhite.com
par Admin Lun 11 Déc - 0:25

» tachelhite.com Clip Youtube
par Admin Dim 10 Déc - 15:30

» Tachelhite le site Amazigh de la culture et contact
par agerzam Ven 8 Déc - 20:32

» Logo du site domaine Tachelhite.com
par Admin Mer 6 Déc - 19:55

» Icones de service
par Admin Lun 4 Déc - 0:36

» Modele Google Adsense fichier ads.txt
par Admin Sam 2 Déc - 14:20

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


twitter feed

Mr Choubani et les 7 voitures 4×4 garnd luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr Choubani et les 7 voitures 4×4 garnd luxe

Message par alnifino le Jeu 11 Aoû - 23:06

Les etrangers achètent la 4x4 Marocaine parce qu'elle est solide et pas chère et les Marocains veulent plutot booster l'industrie etrangère

http://article19.ma

des membres de la jeunesse du PJD ont exigé de leur chef, Abdelillah Benkirane « des explications » sur l’histoire de l’acquisition par Choubani de 7 voitures de luxe dont le coût s’élève à 300 millions de centimes, en ces temps de crise.

Lors d’une réunion de la jeunesse du parti de la lampe en présence de Benkirane, tenue le week-end, de nombreux intervenants ont accusé leur « frère » Choubani, d’avoir « dilapidé l’argent public », et ce en agissant contre les principes du PJD.

Pour calmer les esprits, Benkirane a expliqué que le fait que Choubani ait acheté des voitures aux membres du bureau du Conseil régional « est une chose nécessaire et compréhensible », en soulignant toutefos que Choubani mais « n’aurait pas du les acheter à un montant aussi élevé. »

Selon Alyaoum 24, qui a rapporté cette histoire, Benkirane aurait invité les jeunes de son parti « à ne pas exagérer les choses » dans leurs critiques.

Il a également indiqué que lui, en tant que chef de gouvernement, il a limité à un plafond de 450 000 dh/véhicule, le montant que ses ministres ne doivent pas dépasser pour l’acquisition de voitures, précisant dans la foulée que que ces mesures sont mises en oeuvre « progressivement. »

Dans un communiqué de presse, Choubani a fait savoir que la région de Drâa-Tafilalet n’a hérité d’aucune voiture des régions de Meknès-Tafilalet et de Souss-Massa-Drâa, justifiant l’achat de 4×4 par les conditions météorologiques arides et le relief difficile de cette région desertique.

Le Conseil a voté à l’unanimité le cycle budgétaire et décidé de réserver trois millions de dirhams pour l’achat de voitures ainsi que pour la construction d’un nouveau hangar, a-t-il affirmé.

Et de souligner que le Conseil a commencé les discussions et les consultations nécessaires avec les revendeurs afin de garantir à ses membres des conditions de sécurité parfaites lors de leurs déplacements officiels dans et en dehors de la région.

Article19.ma
avatar
alnifino

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Localisation : Maroc

Voir le profil de l'utilisateur http://yabiladi-ma.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum