Le rapport annuel des droits de Mr kerry fustigé par Mimouni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rapport annuel des droits de Mr kerry fustigé par Mimouni

Message par agerzam le Ven 22 Avr - 19:07

reponse a Mr Kerry a propos des problèmes persistants au Maroc

Mr Kerry bonjour et mes respects, je ne parle pas du Maroc car je ne peux représenter que ma Marocanité unique, bien évidemment mon pays ce n'est pas l'Amérique et son influence ne concurrencera jamais votre puissance fictive ou réelle, mais en tant que citoyen vos critiques ont bouleversé mon imagination et réflexion car ils travestissent la réalité et usurpent l’honnêteté , personnellement je rejette cette idée de vouloir cacher ses problèmes de droit de l'homme en invoquant illégalement ceux des autres.
Moi qui, après avoir visité des dizaines de pays et conclu qu'après tout mon pays est le plus proche des contraintes du respect des droits de ses citoyens voila que vous prétendez que nous vivons sous la menace quotidienne....

agerzam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rapport annuel des droits de Mr kerry fustigé par Mimouni

Message par agerzam le Ven 22 Avr - 19:07

Nous croisons souvent sur le web des outrages que laisse passer mais quand il s'agit de pays amis qui profanent notre fondement et notre conception de la démocratie et des droits de l'individu nous devons dénoncer cette conduite.
Votre rapport annuel du 14 avril 2016 sur la situation mondiale en 2015;

Vous avez sous estimé la politique Marocaine en ce qui concerne la régionalisation avancée et les droits qu'elles accordent aux élus de la région sans tenir compte que c'est une volonté issu d'un long débat de la société Marocaine et qui, en ce qui nous concerne est l'idéal pour notre peuple.
Permettez moi de vous rappelez le chaos qui sévit dans la totalité des pays ou vous avez voulu imposer des conduites et le plus malheureux et que vous les lachez toujours une fois que la situation s'empire.

Mr kerry, vous avez aussi invoquez l’incapacité des citoyens à changer les dispositions constitutionnelles établissant la forme de gouvernement monarchique du pays, la corruption, et le mépris généralisé pour la primauté de l’Etat de droit par des forces de sécurité.

Incrédible et inattendu, nous avons librement choisi ce parti politique qui gère le pays et sommes satisfait du rendement de ce gouvernement et les prochaines élections a notre avis iront dans le meme sens , peut etre que cela ne répond pas a la configuration voulue par votre politique mais nous tenons a vous rappelez que nous sommes des Africains.
Concernant la corruption, nous reconnaissons que cela est un aléa qui touche tous les pays dont le votre, et notre justice combat ce genre de trafic.
Concernant nos forces de sécurité que vous semblez critiquer face a la politique de notre gouvernement, il est clair que notre pays est le meilleur dans ce domaine et les réalités quotidiennes ne peuvent que donner raison a notre sécurité.
Je vous rappelle également que nos forces de sécurité participent activement et bénévolement a la guerre contre le terrorisme et a tous les niveaux
agerzam

Message par agerzam le Ven 22 Avr - 19:12

Mr kerry, dans votre rapport vous déplorez la situation dans nos prisons, domaine que semblez ignorer totalement car notre pays a investi des sommes colossales pour la construction de plus de 10 nouvelles prisons et la vie a l'interieur de ces enceintes carcérales est plus que meilleurs partout dans le monde ce qui  ne facilite pas les choses dans notre société car la prison ne leur fait plus peur.
Par contre , nous ne pouvons ne pas dénoncer les prisons Américaines classées parmis les meurtrières et les plus dangereuses dans le monde, nous vous rappelons également que nos prisonniers hommes ou femmes ne sont pas enchainés ni a l'interieur des prisons ni a l'exterieur ce qui fait honte a l'Amérique d'aujourd'hui
a titre d'exemple voici des prisonnières en chaines va Florida

Nous ne pouvons qu'etre  surpris par ce qui se passe dans les prisons Américaines et notamment:
Pelican Bay prison ou meme la lumière du soleil est interdite aux détenus
Guantánamo Bay, Cuba prison ou l'honneur, les droits, la vie de l'humain sont baffoués officiellement
Rykers Island, USA principale prison de new york ville  ou plus de 1000 détenus ont été poignardés suivant vos statistiques annuelles,
Louisiana State Penitenciary, USA dans cette prison les détenus travaillent jour et nuits et sont soumis a l'épuisement total et continu et les régimes d'isolation qui ont dans le passé atteint 40 ans est un défi au droit les plus élémentaires
[/color]

Vous remarquerez Mr alors que nos prisons et nos prisonniers sont de loin humain par rapport aux votres principalement

Enfin dans votre rapport vous évoquez l'interdiction de quelques manifestations, ici aussi, notre pays agit humainement pour
éviter toute souffrance aux citoyens et l'éradication des bidonvilles au Maroc est toujours accompagné de dons d'appartement ou lot a construire en équipe  donc gratuitement ce qui n'est pas le cas dans votre pays ou les 300 sdf de la silicon valley ont été froissé et poussés de forces a vagabonder en californie sans le mondre secours
intervention forcée pour évacuer bidonville usa

Nous constatons avec surprise également l'importance que vous portez au social a travers le monde alors que les mendiants dans les rues Américaines sont les plus malheureux du monde.
agerzam

Message par agerzam le Ven 22 Avr - 19:19

Nous constatons avec surprise également l'importance que vous portez au social a travers le monde alors que les mendiants dans les rues Américaines sont les plus malheureux du monde.
mendiant a chikago usa

Votre politique consiste  a interdire et bannir la mendicité par la force et non soutenir et assister ces pauvres citoyens qui par centaines croulent sous le cjomage et merdent leur maison et ressources, ce n'est surtout pas le cas dans notre pays, mais vous semblez ne voir que ce qui vous interesse ou plutot vous semblez baser vos arguments sur un gabarit qui a vu le jour depuis des décennies
agerzam

Message par agerzam le Ven 22 Avr - 19:24

¨Pour ce qui est de la liberté d'expression que vous trouvez étrangement très réduite je pense que ma présente lettre vous fera changer d'avis , et, vous pouvez meme suivre mes interventions sur le web ce qui vous fera savoir que cette liberté dont nous jouissons est totale et sans restriction.

Enfin, ne soyez pas surpris de ma réponse, a mon avis, tout humain qui se respecte   doit se sentir interpellé par des dérives langagières peut provoquer  des blessures morales graves , insupportables car nous sommes un peuple qui a consenti  et continue de consentir des sacrifices importants pour  la liberté des peuples domaines ou nos frères n'ont pas du tout été récompensé , je fais allusion aux grandes guerres .

Chercher à humilier, blesser des peuples sereins a l'interieur de leur frontière  n'est pas glorifiant surtout lorsqu l'on  est au courant du parcours maccabre des puissances dans le tiers monde .
criminel.
L'expérience vous a certainement appris qu'il est plus facile dde créer l'amalgame chez les autres pour se soustraire a leurs critiques

et pour permettre a nos membres d'évaluer vos propos s'ils sont objectifs ou subjectis , je mets a leur disposition cette video qui relate justement justement les droits de l'homme dans votre pays.
je ne pense pas que vous serez surpris de voir ce gros policier s'acharner sur cet enfant d'une dizaine de kgs pour l'extraire de sa chaise avec violence t l'arreter ! non je ne pense vpas que cela vous interpelle !

objective or subjective the American report on human rights

https://twitter.com/sousscomforum

voici la video america promote human rights
https://www.youtube.com/watch?v=Q32sREsVlPg

Dernière édition par agerzam le Sam 23 Avr - 14:47, édité 1 fois
agerzam

Message par agerzam le Ven 22 Avr - 19:49

Concernant le régime des droits alloué aux citoyens noirs Américains le bilan est noir, honteux et insupportable, je laisse ici les médias de votre pas et ceux de vos alliés en parler:

Très récemment:
Walter Scott a été abattu de plusieurs balles dans le dos par un policier en Caroline du Sud.

novembre dernier, Tamir Rice, 12 ans, mourait d'une balle tirée par un officier de police à Cleveland.

Eric Garner a succombé après avoir été étranglé par un policier lors de son arrestation, à New York.

ferguson Michael Brown, un Noir, a été tué par un policier blanc en août 2014

Justus howel 17 ans chicago tué lui aussi par deux balles

ces cas ont été fimés par des passants  et diffusés sur les reseaux sociaux ce qui veut dire que beaucoup d'autres figurent sur les listes des inconnus , et ici, l'abondon de poursuite contre les policiers est flagrante

Citation lemonde.fr:

Etats-Unis : la police aurait abattu 385 personnes depuis début 2015

La police américaine a tué par balle 385 personnes au cours des cinq premiers mois de 2015, soit plus de deux par jour, selon un décompte établi par le Washington Post et publié samedi 30 mai.

Ce taux de près de 2,6 personnes abattues chaque jour par la police aux Etats-Unis !

Mr kerryv, comme vous pouvez le remarquer votre pays bat tous les records de violence et de retrait de la vie a ses citoyens c'est un palmarès qui en principe devrait vous inciter a la retenue et meme au regret a chaque fois qu'il est question  de parler des droits humains .
(auteur de ce topic: mimouni)
source: souss-com.com
agerzam

Message par agerzam le Dim 24 Avr - 15:02

Et pour conclure, Mr kerry  a signé l'adhesion au projet de l'environnement en compagnie de sa petite fille ..ce qui nous a interpelé sur le nombre de victimes mineurs et adultes par les drones Américains a travers le monde

28 civils assassiné pour chaque terroriste visée!

agerzam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut