Lettre ouverte a l'Admin de souss com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre ouverte a l'Admin de souss com

Message par mohamed_soussi le Lun 18 Jan - 19:16

Bonjour Monsieur
Ici, nous aimons les humains avec meme un peu plus de considération pour nos Chleuhs et Amazigh en général.
Monsieur, nous vous avons attribué le qualificatif de "click icon" parce que tu considères que les membres de ton forum sont tes nègres ... et quel qu'ils sont tu n'hésites jamais a clickez sur l'icone de verrouillage de leur compte sans jamais prendre la peine de les avertir ne serait ce que par politesse ou eu egard a leur participation dans la popularité de votre forum.

Pour te montrer que nous sommes trop different de toi, voila;
Nous avons crée un compte pour toi, et lui avons attribué le rang de Admin fondateur afin que tu puisses meme effacer le forum, pour te montrer que nous, on est poli et notre souhait est de croiser des gens plus polis que nous ...

voici le nom d'utilisateur: mohamed_soussi
mot de passe : acceslibre

n'hesite pas a te connecter pour considerer l'erreur de ton comportement et ton manque de respect envers tes membres

et voici un message de Mimouni:

mohamed_soussi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre ouverte a l'Admin de souss com

Message par alnifino le Lun 18 Jan - 19:30

je me presente, je suis ibnfernass le vrai, c'est grace a cet espace que j'ai trouvé ton forum et je me y suis inscrit, je regrette de l'avoir fait
tu dois savoir que je ne suis pas ......

..................ton nègre
alnifino

Voir le profil de l'utilisateur http://yabiladi-ma.fr1.co/

bravo ichelhine

Message par belaid ida ougnidif le Mar 19 Jan - 1:32

Je ne suis pas membre de ce forum ni de l'autre souss com, mais je l'ai toujours visité
je tiens a préciser que les gens ici sur sousscom dialog sont sur le net pour militer et diffuser la culture Amazigh et non pas pour gagner des sous ou lancer des duels ou pour le prestige d'avoir un site .
On voit très bien qu'ils sont des professionnels du web, d'ailleurs mimouni, tu peux lancer n'importe quelle recherche google et tu l'associe a mimouni et tu verras qu'il a deja parlé et disséqué ce sujet?
mimouni est le tout prmier amazigh sur le web, je le connais a travers internet depuis windows 3.11 vers les années 88 ou 89, il avait lancé un jeu devenu populaire en plusieurs langue et portait au dépar le nom de "castle" sous dos et 2d il a fait merveille, vers 1995 j'ai croisé le meme jeu en tamazight et portait alors le nom "chateau de Tifnit' ou il fallait chercher un tresor gardé par des araignées et des monstres ,il fallait arriver a reconstituer la phrase en berbere "lss tajlabite" met ton djellaba pour qur les raignées ne te pisuent plus et les monstres ne te voient plus ainsi tu pourras arriver a la grange et prendre le diamant .

bravo ichelhine ; continuez et bon courage
je suis invité je pense que je peux poster en tant que passager
merci

belaid ida ougnidif
Invité

Message par agraw111 le Mar 19 Jan - 13:23

belaid ida ougnidif a écrit:Je ne suis pas membre de ce forum ni de l'autre souss com, mais je l'ai toujours visité
je tiens a préciser que les gens ici sur sousscom dialog sont sur le net pour militer et diffuser la culture Amazigh et non pas pour gagner des sous ou lancer des duels ou pour le prestige d'avoir un site .
On voit très bien qu'ils sont des professionnels du web, d'ailleurs mimouni, tu peux lancer n'importe quelle recherche google et tu l'associe a mimouni et tu verras qu'il a deja parlé et disséqué ce sujet?
mimouni est le tout prmier amazigh sur le web, je le connais a travers internet depuis windows 3.11 vers les années 88 ou 89, il avait lancé un jeu devenu populaire en plusieurs langue et portait au dépar le nom de "castle" sous dos et 2d il a fait merveille, vers 1995 j'ai croisé le meme jeu en tamazight et portait alors le nom "chateau de Tifnit' ou il fallait chercher un tresor gardé par des araignées et des monstres ,il fallait arriver a reconstituer la phrase en berbere "lss tajlabite" met ton djellaba pour qur les raignées ne te pisuent plus et les monstres ne te voient plus ainsi tu pourras arriver a la grange et prendre le diamant .

bravo ichelhine ; continuez et bon courage
je suis invité je pense que je peux poster en tant que passager
merci

agraw111

Message par Admin le Mar 20 Juin - 17:35

juste pour le rappel
sousscom agonise depuis que Mimouni l'a mis en berne a cause du comportement de son adim impoli
tant pis pour ces arrivistes et vive souss com avec mimouni , pour toujours

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sousscom.dialog.tv

Message par agerzam le Mer 19 Juil - 18:30

@mohamed_soussi a écrit:Bonjour Monsieur
Ici, nous aimons les humains avec meme un peu plus de considération pour nos Chleuhs et Amazigh en général.
Monsieur, nous vous avons attribué le qualificatif de "click icon" parce que tu considères que les membres de ton forum sont tes nègres ... et quel qu'ils sont tu n'hésites jamais a clickez sur l'icone de verrouillage de leur compte sans jamais prendre la peine de les avertir ne serait ce que par politesse ou eu egard a leur participation dans la popularité de votre forum.

Pour te montrer que nous sommes trop different de toi, voila;
Nous avons crée un compte pour toi, et lui avons attribué le rang de Admin fondateur afin que tu puisses meme effacer le forum, pour te montrer que nous, on est poli et notre souhait est de croiser des gens plus polis que  nous ...

voici le nom d'utilisateur: mohamed_soussi
mot de passe                 : acceslibre

n'hesite pas a te connecter pour considerer l'erreur de ton comportement et ton manque de respect envers tes membres

et voici un message de Mimouni:

Comme l'atteste cette recherche Google; Mimouni a encore une fois tenu promesse, et toujours avec la meme technique et la meme idéologie" BE MOROCCAN OR NOT BE" soit etre Marocain ou disparaitre, on constate avec ferveur et enthousiasme que rien n'arrete Mimouni dans son militantisme, et ses victimes anti marocain ne se comptent plus, commençons par tamazight biz qui voulait faire une république dans le village d'Alnif, sui de chleuhs com qui fait la pub anti maroacaine et aujourd'hui c'est le tour de souss com de sombrer, nos condoléances a si jellouli M A
voila la recherche google

agerzam

Message par agerzam le Mer 19 Juil - 18:42

Comme l'atteste cette recherche Google; Mimouni a encore une fois tenu promesse, et toujours avec la meme technique et la meme idéologie" BE MOROCCAN OR NOT BE" soit etre Marocain ou disparaitre, on constate avec ferveur et enthousiasme que rien n'arrete Mimouni dans son militantisme, et ses victimes anti marocain ne se comptent plus, commençons par tamazight biz qui voulait faire une république dans le village d'Alnif, sui de chleuhs com qui fait la pub anti maroacaine et aujourd'hui c'est le tour de souss com de sombrer, nos condoléances a si jellouli M A
voila la recherche google

agerzam

Message par mimouni le Dim 1 Oct - 23:11

pour si jellouli

mimouni
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé